Collaboration recherche et opérationelle

Semaxone construit sa R&D en collaboration avec des laboratoires de recherche et met au point les fonctionalités en partenariat avec des experts des situations opérationnelles.

EuroMov

EuroMov développe des recherches sur l’identification des marqueurs de santé. L’identification de ces marqueurs s’appuie sur l’analyse de signaux biologiques et l’extraction de signatures quantifiables. Ces signatures couvrent plusieurs aspects: physiologiques, neuromusculaires, neurologiques, sensori-moteurs, etc. Elles permettent un diagnostic continu de l’évolution de l’état des individus.

Laboratoire Informatique d’Avignon

Le Laboratoire Informatique d’Avignon développe des recherches sur la thématique du langage. Les travaux de recherche recouvrent l’analyse informatique de la langue et de la parole, dans une optique multi-canale, multi-forme et multi-approche. Les recherches s’intéressent à la fois aux objets linguistiques (parole lue ou spontanée, dialogues, textes courts/longs/collections, mono ou multilingues...) et aux objets paralinguistiques (authentification du locuteur, troubles de la voix et de la parole, qualité de voix, stress, attitudes...). Ces recherches visent à améliorer l’analyse de la langue dans l’objectif d’un dialogue homme-machine.

IMT Mines d’Ales

Les recherches des équipes des laboratoires de l’IMT Mines d’Ales s’intègrent dans le cadre d’une ingénierie de la connaissance et de la décision afin de faciliter l’action de l’homme, de la rendre plus fiable et plus performante. Il s’agit de traiter et d’enrichir des flux de données numériques pour en faire des entités sémantiques intelligibles par l’homme et l’assister ensuite dans ses décisions.

Partenaires

                                           

Email

contact [at] semaxone.fr